mardi 17 avril 2018

Une nouvelle étape dans la vie de Shiho !



Aujourd'hui le site officiel de Superfly s'est mis à jour avec une message de Shiho : Elle s'est mariée !
Voici une traduction du message laissé sur le site :

"De la part de Superfly à vous tous :
Merci de votre soutien constant. Cela risque de vous surprendre mais Shiho Ochi et Kanazawa Daisuke du groupe 'Fuji Fabric' se sont mariés.
Cela nous ferait plaisir si vous pouviez soutenir ces deux personnes dans leur nouvelle aventure ensemble.

Le staff de Superfly."

Et le message de Shiho elle-même :

"Merci à tous de votre soutien. Je sais que cela va vous surprendre, mais moi Shiho Ochi j'ai épousé Kanazawa Daisuke. Il est quelqu'un de calme, tendre et unique.
Même si nous nous sommes rencontrés il y a un an, avec lui je peux rire et m'amuser et je nous vois déjà vieillir ensemble.
Les choses de tous les jours, les joies, les peines, j'espère que vous nous accorderez votre soutien.
Même si il va y avoir du changement, je vais continuer à vous délivrer des chansons pleines d'énergie, alors attendez moi !

Shiho Ochi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire :)