lundi 9 octobre 2017

Nouvelle chanson !

Les bonnes nouvelles continuent d'arriver, après l'annonce du retour de Superfly pour la saison 5 de Doctor X, voilà qu'une nouvelle chanson a été annoncée aujourd'hui. Cette fois-ci ce n'est pas pour une série mais pour la 85ème compétition de musique des établissements scolaires du Japon! 
Chaque années près de 100.000 élèves d'écoles primaires , collégiens et lycéens participent à cet événement et chaque année des artistes, poètes et chanteurs sont invités à représenter la compétition. En 2017 ce sera donc Superfly et voici comment Shiho décrit cette nouvelle chanson qui s’appellerait 'Step

"J'ai travaillé sur une chanson qui permet aux élèves de chanter de tous leur cœur. Lorsque j'étais moi-même au collège,j'ai chanté du gospel avec d'autres élèves, et je n'étais pas très douée pour traduire mes sentiments oralement, mais lorsque les applaudissements ont retentis après notre concert, et je me suis rendue compte que je pouvais m'exprimer en chantant.
C'est à ce moment là que j'ai réalisé que chanter était pour moi très important,me permettant d'exprimer mes sentiments sans gêne et lorsque je reviens sur mes jours en tant que collégienne, je me rends compte à quel point avoir une chanson nous permettant de nous exprimer clairement est importante. Voilà le message que cette chanson veut transmettre"




Une vidéo de Shiho pour accompagner cette annonce : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire :)